Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
4 décembre 2009

bataille navale

vous aviez aimé il y a 15 jours mon scénario catastrophe dans le ciel,
ben, aujourd'hui je récidive mais cette fois ci sur la mer ...


IMG_6718b1

case dangereuse : H1N1

IMG_6719b2

capitaine bachelot :  aïe ce bergue  en vue !

IMG_6720b3

Il est maousse : ça craint !

IMG_6721b4

eh oh moussaillon fais gaffe merde  !

IMG_6722b5

putain ! attention vire de bord !

IMG_6723b6

badaboum trop tard , touché-coulé !

IMG_6724b7

plouf ! plouf ! plouf !

IMG_6725b8

glou glou glou !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
aAAAAAAAAAhhhhhhh trop fort !
Répondre
F
Manque plus que le son !<br /> Là tu as raison c'est une vraie bataille navale !<br /> Bon dimanche à vous...
Répondre
A
Mdrrrrrrrrrrrr, c'est encore plus réussi!<br /> Y'a des survivants?
Répondre
L
Quel suspense !
Répondre
P
Tu es terrible, et les gabians, touchés, coulés eux aussi?
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 874
Publicité