Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
31 octobre 2010

marseille - cassis

tous les ans à cette époque, c'est la même émotion : que de souvenirs !
je préfère ne plus aller les voir passer ...
cette année j'ai failli m'inscrire une dernière fois, mais c'était trop tard.
malheureusement ou peut être heureusement parce que c'est éprouvant.
mais quelque part j'en ai encore envie, aurais-je la volonté de m'entrainer !?
pour me booster : voici quelques photos ...

marseille_cassis_84amarseille_cassis_84b

marseille_cassis_85a

marseille_cassis_87amarseille_cassis_87b

marseille_cassis_89marseille_cassis_94

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ô ôh! ! les cuisses sont toujours aussi jeunes !!
Répondre
G
Je ne savais pas que Daddy Rogers était un tel athlète :-D<br /> <br /> Allez courage ! De toute manière, cette année c'est déluge. L'année prochaine, tu auras droit au soleil pendant que les fans t'acclameront sur ton passage ;D
Répondre
P
C'est pas plutôt la pluie qui t'empêche d'aller les voir passer?<br /> C'est toi sur toutes les photos?
Répondre
M
Sacré style! le prochain je le ferai.
Répondre
P
vu la pluie et le vent !-(<br /> je les plains !-(<br /> je n'irai pas les voir passer , donc pas de photos !-((
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 891
Publicité