Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
19 janvier 2011

libre coïncidence

paparazza remonte le temps, et me laisse un commentaire hier
sur un message de ce blog du 14 novembre 2006 !

voici l'archive en copié - collé

14_nov_2006

C'est vrai que la coïncidence est troublante :
à l'époque on était loin de savoir qu'on créerait un blog ensemble
qu'il s'intitulerait
"les gabians"
et j'ignorais que le 14 novembre était son jour d'anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben ça alors, déjà quatre ans ... et cette coïncidence !<br /> Bises et bonne soirée Roger.
Répondre
L
Je ne savais pas que ce blog datait de 2006 !<br /> Et je lui souhaite longue vie ainsi qu'à ceux qui l'alimentent !<br /> Et c'est comme ça que tu as connu Paparazza par le blog ?<br /> C'est super !<br /> Gros bisous<br /> Lori<br /> PS : je suis allée réserver mes billets pour MARSEILLE(arrivée le 23 avril) à moi les calanques et les gabbians !
Répondre
G
On sentirait presque les embruns :D<br /> <br /> Comme quoi, les blogs peuvent réunir ! Qui a dit qu'à l'heure de l'internet et de la grande communication, les gens ne communiquaient plus ?!
Répondre
P
Tu oublies qu'on ne se connaissait pas!Je venais de découvrir ton blog et d'apprécier tes photos et ton humour.
Répondre
A
Il semble que vous ayez pas mal bourlingué depuis tous les deux, au propre comme au figuré !!
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 885
Publicité