Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
21 février 2012

du télégramme au sms

eugène ça me fait penser invariablement au sketch  " eugène sue me regarde ..."
heu ... sue c'est pas le verbe suer , pas sue ellen ewing  non plus !
je dis ça pour les personnes illettrées comme moi ou pour la nouvelle génération ! 
heureusement yves montand est passé par là  pour nous cultiver  un peu.
cliquez sur l'image pour vous replonger presque 50 ans en arrière ...
oui ,du télégramme au sms, on a connu  bien des évolutions !

IMG_8529b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Privilège de l'âge. Tu es trop jeune :wink:
Répondre
G
Pour répondre à Mirmi, moi je ne connaissais pas le sketch :) Ni Eugène Sue d'ailleurs. Il m'a fallu une recherche sur le net pour confirmer que Sue était un nom de famille :) Merci pour la culture Daddyrogers !
Répondre
M
qui ne connais pas ce sketch ??? <br /> <br /> aprés les mystères de Paris le voilà dans les mystères de Marseille
Répondre
P
Tous ceux de notre génération connaissent le sketch, par contre Eugène Sue, je ne savais plus trop qui il était, pourtant "les mystères de Paris", c'est lui.
Répondre
L
Quel plaisir d'entendre cette voix chaude ! Nostalgie quand tu nous tiens ...
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 882
Publicité