Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
10 octobre 2013

ils ont fait fort...

... à belfort : abattre les moutons pour l'aïd  place robespierre !
je me garderais bien de m'associer aux effarouchés ou autres scandalisés...
 - alors daddy pourquoi  en parler ?
 - pas pour polémiquer mais pour caser ma photo du jour, il en faut bien une :
- toujours pas compris !
- ben ces pauvres bêtes sont peut être nés et élevés là sous louis XVI 
- ouais ...

IMG_1435b



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Grâce à Google et à Daddy on peut tout voir et tout comprendre...<br /> <br /> signé : un mouton géographe !
Répondre
A
Ouais, pour les autres, faudra une version sous-titrée, même si on semble deviner l'allusion au lieu-dit ...
Répondre
P
A mon avis, seuls ceux qui fréquentent la vallée de l'Ubaye peuvent tout comprendre....<br /> <br /> Donc j'ai compris !
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 874
Publicité