Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
17 avril 2007

B.B.

oui je sais vous en avez marre de la campagne électorale
moi aussi , mais bon si je peux vous faire sourire ...

._._._._._._._._._._

encore sarko , et oui j'y suis pour rien , il est partout ,
et maintenant voilà qu'il se prend pour james bond !


bond_sarko
._._._._._._._._._._

ensuite la vague bayrou , à force de loucher à droite et à gauche ,
il ne sait plus comment s'appeler françois , barre , barjo  ???

vague_bayrou

réalisées sans trucages

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...........Plus que 15 jours et le Sauveur sera parmi nous......Mais sans vouloir etre négatif,on ferai peut etre bien d'acheter tous des gilets de sauvetage,quand meme....
Répondre
R
je me permets de rajouter une explication sur le titre : B.B. pour bond bayrou ... oui je sais pas terrible mais c'est dans l'urgence et puis c'est un titre de substitution ...<br /> parcequ'au départ , je voulais mettre SIR (un noble comme james bond ) SARKO ... mais ça faisait "SS"...<br /> j'ai pas osé quand même ... on est plus dans les années 68 où tous les ministres de l'intérieur de l'époque se faisaient traités de fasciste !
Répondre
T
Sarko, james bond , Bahh lol mort de rire !<br /> le "sauveur". Je peut pas le saquer !!!<br /> Bref avis personnel... je me tait .
Répondre
L
MDR !!! superrrr, j'aime beaucoup ton humour.<br /> <br /> Bonne nuit rogers
Répondre
P
génial! tres bien trouver!<br /> a bientot<br /> photama
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 874
Publicité