Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
4 juillet 2007

météo

aujourd'hui je reviens à plus de simplicité , pas de reportages ,
ma journée a débuté par une visite chez le dentiste ,
je l'adore , mais bon je me suis mordu la langue plusieurs fois
dans la matinée à cause de l'anesthésie ...
ensuite visite à décathlon pour sacrifier au rituel des soldes :
divers achats dont 1 paire de pompes asics , 1 t-shirt quechua
une gourde isothermique pour le café  (psst : annick & christine)
pour la photo , pour diverses raisons que certaines comprendront
j'ai choisi de mettre à l'honneur les plages de marseille et le sud .


IMG_3596

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie plage mais jolie photo aussi !<br /> Pendant ce temps-là, on se les gèle à Paris !
Répondre
B
Que c'est bon de voir que le soleil existe encore!!! essaie de nous en envoyer un peu stp!!!!
Répondre
R
ça commence par le dentiste...<br /> bouh j'ai peur,,,, <br /> un rv pour le 10,,, je commence déjà le décompte.<br /> <br /> et en plus un ciel bleu, <br /> mais bleu <br /> comme mes yeux sont marron.<br /> marron...la normande qu'à encore du gris, <br /> du gris dans son ciel bleu<br /> <br /> halalala, heureusement qu'on a les blogs, pour voyager.<br /> merci du comm. mais pas de manière entre nous, sylvie c'est encore mieux. <br /> bonne soirée <br /> à+ rsylvie
Répondre
D
Quelles raisons??? moi je ne comprends pas ...ok, je suis dans les certaines qui certainement ne comprennent pas...la gourde Di cathlon :-))<br /> <br /> Quand à la photo de plage, c'est pour nous faire envie???....nous qui t écrivons en pull et manteau...<br /> Ok...chacun sait que le soleil ça fait vieillir la peau , et TOC!<br /> La jeunette du Nord :-)))
Répondre
M
merci pour la plage et le soleil..<br /> <br /> tu nous fair rever ..<br /> <br /> on attend les rayons ...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 881
Publicité