Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
6 décembre 2007

annexe paradis

je dois le constater , une semaine après , j'y pense toujours
j'ai découvert la calanque de marseilleveyre : un petit paradis
c'est la plus accessible pourtant je ne connaissais pas encore ,
vous pouvez retrouver le reportage complet ici chez paparazza
ci-dessous quelques photos perso de cette magnifique balade

IMG_2894

IMG_2870

IMG_2868

IMG_2888

IMG_2857

IMG_2825

IMG_2803

IMG_2862

IMG_2873

IMG_2905

IMG_2909

IMG_2926

IMG_2941

IMG_2950

ça se passe de tous autres commentaires , non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment trop jolie la bas ca fait rever bravo pour les photos <br /> bonne soirée <br /> biseeee
Répondre
I
en ces jours de froid au find de ma cuvette je suis admirative devant les beautés de la nature marseillaise.................bonne soirée. A+Isabelle.
Répondre
J
C'est MAGNIFIQUE, le paradis sur terre
Répondre
T
J'adore, je vais y aller en février ! Par où tu commences la ballade, à Callelongue ?
Répondre
L
.... comme c'est beau !!!! une très belle série de photos qui émerveillent...<br /> <br /> Bon dimanche Rogers et plein de gros bisous.<br /> <br /> La ch'tite d'en haut...
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 874
Publicité