Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
26 septembre 2008

top pire chose

merde ! une obligation , ça j'aime pas beaucoup par principe ,
depuis que je suis sur les blogs je n'ai encore jamais répondu
à ces questionnaires à la con ; mais bon faut toujours une première
alors je fais plaisir à unzolitsa qui m'a réclamé sûrement par défaut
il m'a tagué pour le jeu des "3 pires choses qui puissent m'arriver"
j'évite les grosses tuiles qu'on ne souhaite même pas à son ennemi
et vous indique ci-dessous ce que je n'aime vraiment pas :


    1   rester au lit le matin dès que je suis réveillé
il faut absolument que je me lève
2  qu'on mette les doigts sur les photos et /ou

sur les lentilles des objectifs  d'appareil photo
3 bricoler et surtout qu'on me sollicite

pour des travaux de bricolage

attention ça peut me rendre presque fou ;-)

IMG_6481

bon comme ça m'a coûté de répondre à ce quizz improvisé
et que je ne veux bassiner personne avec ça je laisse libre
choix à mes visiteurs de me dire leurs 3 vérités ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà le gente de 'test que je n'aimez pas du tout!!<br /> <br /> donc, je n'y répondrai pas<br /> <br /> c'est bizare, je te voyais en parfait bricoleur, comme quoi!!!
Répondre
T
Les trois pires choses qui pourraient m'arriver:<br /> <br /> Louper le réveil(pour l'Humeur qui s'en suit).<br /> <br /> Déglinguer ou perdre mon appareil photo.<br /> <br /> Ne plus voir la Lumière.<br /> <br /> Alors,HEUREUX ????
Répondre
M
En fait la pire des choses c'est "d'être obligé de", non ? ;o) (je déteste ça aussi)
Répondre
P
Si tu avais dû ajouter une quatrième "pire" chose:<br /> Te passer de ton p'tit café de 16 heures.
Répondre
M
Salut Roger Tu t'en doutes pour ce qui est de la grasse mat' jamais, autant que je me souvienne. Tu vois il est 7 h, et debout à 6 h. Mais ç'est peut-être bien de trainer un peu dans son lit <br /> Le bricolage bof! ça peut détendre, mais c'est surtout quand on est obligé. Mais je reconnais que j'aime bien diriger et commenter les travaux. Les photos, idem je n'aime pas les empreintes digitales dessus (pauvres photos, on ne peut pas les nettoyer). Quant à l'objectif d'un appareil, je pense que je serais comme toi, pas touche.... si j'en avais un beau.<br /> Tu vois, nous sommes sans doute nombreux comme toi. On aime la vie, mais on est peut-être un peu chiant (pour ceux pas comme nous).<br /> Bisous, bon week-end à vous tous
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 896
Publicité