Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
28 septembre 2008

imag'in week end

quelques photos produites ce week end
différentes et caractéristiques des mes activités
bientôt l'objet d'albums spécifiques

samedi : rando sommet de marseilleveyre

IMG_7207b

cliquez sur les photos

IMG_7262b

dimanche matin : pêche plage du prado

IMG_7351b

IMG_7480b

dimanche après-midi : clinique mutualiste bonneveine

IMG_5611b

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dans les calanques de Marseille grâce à tes photos.<br /> Quel joli poisson !!!!<br /> Le combattant "oscar" va être jaloux.<br /> <br /> Des coeurs et des étoiles à la clinique et dans nos pensées.<br /> Bises mouillées<br /> Caroube
Répondre
F
Très belle série !
Répondre
F
En regardant la premiére photo du haut , je me dis que c'est pas souvent qu'on photographie Marseille du haut de Marseilleveyre. Pourtant la vue est splendide. Merci à toi pour cette photo.
Répondre
G
Comme les autres bloggers qui sont passés par là, je suis surprise par la beauté de cette nageoire. Ses couleurs sont splendides !
Répondre
C
De superbes images de cette belle rando !<br /> Amitiés et bonne fin de semaine,<br /> Christian
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 896
Publicité