Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Archives
10 février 2009

tagué

voilà x fois que je suis tagué , les jeux ne sont pas toujours à mon goût
là pour une fois ça concerne mon domaine la photo
monette qui m'a choisi est pour une fois bien tombée
donc oui pourquoi pas , donc le but du pari est celui ci-dessous :


" parcourir son dossier "photos", le plus récent ou le 6 ème plus récent,
ou le 6 ème moins vieux, de choisir la 6 ème photo dans ce même dossier sans tricher
, la publier sur son blog et taguer 6 autres blogueurs ! "


les heureux élus pour continuer à montrer les images du hasard sont :
paparazza , framboise , jo tourtit , mag78 , lady di , jevie


et la photo sortie du chapeau en 6e position de mon 6e dossier
sur mon ordinateur portable est visible ci-dessous
on est en italie dans les alpes pas loin du col de l'arche


IMG_0065net

Publicité
Publicité
Commentaires
M
VIVA ITALIA !
Répondre
F
Le hasard fait bien les choses! Belle image.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Il me semble reconnaître ce sentier qui mène au lac.
Répondre
B
666 ah mon pauvre Roger encore un jeu à la noix :)
Répondre
F
Et moi aussi !!!!
Répondre
Mes années 60 et + si affinités ...
Publicité
Mes années 60 et + si affinités ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 222 884
Publicité